Nouvelle image de marque pour HCI Solutions

Lundi 25 mars 2024

En mars, HCI Solutions a procédé à une refonte de son image de marque, laquelle introduit non seulement une nouvelle identité visuelle, mais souligne également l’évolution de l’entreprise vers le développement de solutions de santé axées sur les données.

Le repositionnement de HCI Solutions va bien au-delà d’un simple changement d’identité visuelle. Il permet à l’entreprise d’asseoir sa position de fournisseur de solutions eHealth numériques moderne et reflète sa nouvelle orientation stratégique.

Grâce à cette refonte, HCI Solutions se positionne, conformément à sa vision, comme fournisseur de solutions de santé axées sur l’analyse et l’interprétation des données (approche data driven), allant au-delà de son offre précédente de données indexées. Cette démarche met en avant l’action résolue de l’entreprise en faveur d’une amélioration constante de la qualité des traitements et de la sécurité des patientes et des patients.

La nouvelle identité de marque de HCI Solutions constitue une étape significative vers l’avenir des soins de santé et souligne l’engagement de l’entreprise en faveur de l’innovation et de la satisfaction de la clientèle.

Autres News récentes

Footer