Information relative aux bureaux de placement / agences / chasseurs de têtes

Collaboration avec des tiers dans le cadre du recrutement de personnel

Vifor Consumer Health dispose de sa propre équipe Sourcing & Recruitment. C’est pourquoi elle n’est amenée à collaborer avec des tiers que dans des cas exceptionnels.

Conditions préalables à la collaboration

Tous les tiers qui souhaitent collaborer avec Vifor Consumer Health dans le cadre du recrutement de personnel doivent remplir les conditions suivantes:

Les tiers qui remplissent ces conditions sont inscrits sur la Preferred Supplier List (PSL). Cette liste est mise à jour une fois par an.

Déroulement de la collaboration

Si Vifor Consumer Health décide de confier le pourvoi d’un poste à des tiers, elle les contactera directement conformément aux T&C. Les dossiers des candidats doivent ensuite être soumis via le login séparé du tiers sur E-Recruiter.

Démenti

Vifor Consumer Health n’accepte pas les candidatures soumises spontanément par des tiers n’ayant pas été mandatés pour le faire. Les candidatures soumises par de tels tiers (p. ex. recruteurs, chasseurs de têtes, etc.) ne seront pas prises en considération et aucun engagement de nature contractuelle ne saurait être déduit du fait de leur soumission. En aucun cas, Vifor Consumer Health ne saurait être tenue de payer quoi que ce soit à ces dits tiers ayant soumis des candidatures de cette manière.

Contact

Vifor Consumer Health SA

Human Resources
Route de Moncor 10
case postale
CH-1752 Villars-sur-Glâne 1

Tél.:
+41 58 851 61 11
Fax:
+41 58 851 60 50

Envoyer le lien

Envoyer en tant que lien



Liens