Sanadermil®


Sanadermil®

Sanadermil® EctoinAcute et Sanadermil® EctoinCare (dispositifs médicaux)
Sanadermil® EctoinAcute et Sanadermil® EctoinCare soulagent et soignent la dermatite grâce à l’ectoïne naturelle. En tant que principe actif, l’ectoïne est issue de microorganismes qui vivent sous des conditions environnementales extrêmes. L’ectoïne est un facteur de protection cellulaire naturel et aide à soulager l'inflammation, à renforcer la barrière cutanée et à soutenir sa régénération. Grâce à ses propriétés de fixation de l'eau, l'ectoïne naturelle forme un complexe hydratant protégeant les membranes cellulaires de la peau humaine.
Sanadermil® EctoinAcute soulage les rougeurs et les démangeaisons cutanées en cas de dermatite. Sanadermil® EctoinCare aide au soin et à la régénération de la peau entre les poussées de dermatite.
Les deux crèmes sont bien tolérées et conviennent pour une utilisation à long terme. Contient ni cortisone, ni colorant, ni parfum, ni conservateur.


Sanadermil® Hydrocrème et Mousse contiennent comme substance active de l’acétate d’hydrocortisone. Appliquées sur la peau, elles exercent un effet anti-inflammatoire, anti-allergique et calment les démangeaisons. L’hydrocortisone est une hormone naturelle du corps humain; elle combat l’inflammation. Appliquée sur la peau, son action est locale.


Sanadermil® est utilisé pour le traitement:
• des altérations eczémateuses légères de la peau
• des irritations cutanées et rougeurs non infectées après contact avec des produits de lessive, des plantes, des cosmétiques, des bijoux
• des coups de soleil
• des brûlures légères non ouvertes et non infectées.


Ceci est un médicament. Veuillez demander conseil à votre spécialiste et lisez la notice d’emballage.



Envoyer le lien

Envoyer en tant que lien



Liens