Resiston®


Resiston®

Resiston® Nouvelle formule – Renforce votre système immunitaire
Comprimés effervescents contenant 225 mg de jus pressé d’Echinacea purpurea (rudbeckie rouge) Herba pour la prévention et le traitement des refroidissements. Resiston® Nouvelle formule renforce le système immunitaire, prévient ainsi les refroidissements et peut réduire la durée de la maladie. Resiston® est utilisé en cas de vulnérabilité face aux refroidissements, en cas de rhume, de toux, de maux de gorge et en cas de grippe.

Pourquoi une «nouvelle formule» pour Resiston®?

Le comité européen des médicaments à base de plantes a récemment regroupé tous les résultats d’études sur les préparations à base d’échinacée et constaté que le jus pressé d’échinacée permet d’obtenir le meilleur effet. Le comité d’experts a en outre défini une recommandation au sujet de la durée de prise et de la dose journalière que l’Institut suisse des produits thérapeutiques a reprise, et a également recommandé Resiston® nouvelle formule.

Qu’est-ce qui a changé?

Composition
Resiston® NOUVELLE formule est désormais exactement conforme aux recommandations du comité européen des médicaments à base de plantes. 1 comprimé effervescent de Resiston® nouvelle formule contient désormais 225 mg de jus pressé d’échinacée (avant: 37.5 mg d’extrait sec).

Arôme naturel
L’arôme a donc changé avec la grande part de jus pressé d’échinacée. La nouvelle formule ne contient pas d’arômes artificiels, mais seulement de l’arôme naturel d’acerola, de citron et de limette qui couvre quelque peu le goût du jus pressé d’échinacée.

Nouvelle période d’utilisation
Grâce à la nouvelle formule améliorée et plus concentrée, une durée de traitement de 10 jours est désormais suffisante.

Ceci est un médicament phytothérapeutique. Veuillez lire la notice d’emballage.

Pour de plus amples informations et conseils: www.enrhumé.ch


 



Envoyer le lien

Envoyer en tant que lien



Liens