Lidazon®


Lidazon®

Lidazon® actilong
Lidazon® actilong se présente sous forme de comprimés à sucer exempts de sucre contenant une association de cétylpyridinium, qui possède des effets antibactériens, et de lidocaïne, qui soulage les douleurs. On l’utilise lors d’inflammations de la sphère buccopharyngienne, surtout en cas de maux de gorge, d’enrouement et d’aphtes ainsi qu’à titre de médicament d’appoint dans le traitement de l’angine. La formulation particulière de Lidazon® actilong prolonge la persistance de son action sur la muqueuse. Un arôme menthe confère un goût agréable aux comprimés à sucer Lidazon® actilong.

Lidazon® liquide
Lidazon® liquide est une solution prête à l’emploi, exempte de sucres, avec les ingrédients actifs de chlorure de cétylpyridinium, d’alcool dichlorobenzylique et lidocaïne, pour le traitement des infections de la bouche, du pharynx et de la gorge. Bien toléré par les muqueuses, Lidazon® liquide calme la douleur, combat les maux de gorge, la dysphagie, l’enrouement. Son contenu antiseptique combat les agents pathogènes des inflammations.

Lidazon® Spray
Lidazon® Spray contient des agents antibactériens et analgésiques, avec les ingrédients actifs de chlorure de cétylpyridinium, d’alcool dichlorobenzylique et lidocaïne, pour la désinfection et l’analgésie locales en cas d’infections de la bouche, de la gorge et du pharynx. Son utilisation permet de lutter contre les agents pathogènes responsables des inflammations et d’apaiser les maux de gorge et les troubles de la déglutition engendrés par l’inflammation. Lidazon® Spray est sans sucre et inoffensif pour les dents. Lidazon® Spray sert à traiter les maux de gorge, les troubles de la déglutition, l’enrouement, les inflammations de la bouche, de la gorge et du pharynx.

Lidazon® comprimés à sucer
Lidazon® comprimés à sucer contiennent des substances actives antibactériennes et apaisantes, avec les ingrédients actifs de chlorure de cétylpyridinium, d’alcool dichlorobenzylique et lidocaïne, pour désinfecter et soulager localement les douleurs lors d’infections laryngo-pharyngées et de la cavité buccale. On combat ainsi les agents pathogènes responsables des inflammations, tout en soulageant les maux de gorge ou les déglutitions difficiles qui en résultent. Les comprimés à sucer Lidazon® sont sans sucre, ils ménagent les dents. Les comprimés à sucer Lidazon® sont destinés au traitement des maux de gorge, des difficultés de déglutition, des inflammations laryngo-pharyngées et de la cavité buccale.

Ceci sont des médicaments. Veuillez demander conseil à votre spécialiste et lisez la notice d'emballage.

Pour de plus amples informations et conseils: www.enrhumé.ch



Envoyer le lien

Envoyer en tant que lien



Liens