Collypan®


Collypan®

NOUVEAU: Collypan®  Yeux secs (dispositif médical)  pour hydrater naturellement les yeux secs
Le duo inédit de principes actifs testés et naturels assure une hydratation durable des yeux secs. L'ectoïne est un facteur naturel de protection cellulaire qui hydrate la muqueuse oculaire, stabilise la couche lipidique du film lacrymal et protège ainsi les yeux de la sécheresse. Elle apaise les symptômes tels que les brûlures et les démangeaisons. Le hyaluronate de sodium est une substance éprouvée et bien tolérée qui renforce l’hydratation durable par la formation d'un film hydratant à la surface de l’œil. Collypan® Yeux secs est indiqué pour les porteurs de lentilles de contact et les enfants. Sans conservateur ni phosphate.

Collypan® gouttes ophtalmiques exercent une action décongestive et anti-inflammatoire sur la muqueuse de l’oeil et de la paupière tout en réduisant la fatigue de la musculature oculaire. Collypan® est recommandé pour calmer les symptômes inflammatoires (irritation inflammatoire non bactérienne des yeux, rougeur, congestion, picotements, démangeaisons, larmoiement) des conjonctivites, qu’elles soient provoquées par des facteurs irritants (p. ex. poussières, chlore, verres de contact, lumière éblouissante, vent, courants d’air, séjour dans une atmosphère enfumée) ou de nature allergique (p. ex. lors du rhume des foins). Collypan® soulage également en cas de fatigue oculaire lors d’efforts visuels prolongés (lecture, télévision, travail à l’ordinateur, néons, éclairage insuffisant, conduite automobile).
Collypan® ne contient aucun agent conservateur. Collypan® contient comme principes actifs du chlorhydrate de tétryzoline, du sulfate de zinc, de la teinture de feuilles de digitale pourprée, de l'eau d’hamamélis et de la teinture d’euphraise.

Ceci est un médicament. Veuillez demander conseil à votre spécialiste et lisez la notice d'emballage.



Envoyer le lien

Envoyer en tant que lien



Liens